[center]
TRIHIT LVL 0 A 20 : Une des plus grandes armurerie de cette zone de la mer.
Bokken: Sabre d'entraînement en bois. Prix : 110
LVL 1 ARME UNE MAIN SABRE A 7 D 0 E 2 DX -4 PV 0
Dague :Petite arme blanche, discrète et efficace. Prix : 100
LVL 1 ARME UNE MAIN DAGUE A 2 D 0 E 0 DX 0 PV 0
Petit marteau: Instrument de bricolage couramment utilisé dans la réparation de bateau. Prix : 100
LVL 1 ARME UNE MAIN MASSE A 3 D 2 E -2 DX 0 PV 0
Petit lance-pierres; Un lance-pierres d'enfant fait à la main. Prix : 180
LVL 1 ARME DEUX MAIN ARCA 4 D 0 E -5 DX 5 PV 0
Lance Pierres :Constitué d'une solide branche de hêtre et d'un élastique épais. Prix : 2700
LVL 5 ARME DEUX MAIN ARC A 8 D 0 E -20 DX 60 PV 0
Grosse masse: Une masse vraiment énorme, peut on vraiment la soulever? Prix : 1350
LVL 5 ARME UNE MAIN MASSE A 17 D 8 E 0 DX 0 PV 0
Lance-pierre en bambou :Formé de deux morceaux de bambou, ce Lance-pierre est d'une agréable souplesse. Prix : 2700
LVL 5 ARME DEUX MAIN ARC A 27 D 0 E 0 DX 16 PV 0
Sabre émoussé: Une lame courbée et usée. Prix : 1350
LVL 5 ARME UNE MAIN SABRE A 23 D 0 E 7 DX -6 PV 0
Epée à 2 mains emoussée: Elle ne tranche plus, mais l'impact seul devrait suffire. Prix : 9500
LVL 10 ARME DEUX MAIN SABRE A 84 D 0 E 23 DX -31 PV 0
Gourdin :Une grosse racine dur comme du ...bois. Prix : 4750
LVL 10 ARME UNE MAIN MASSE A 68 D 3 E -15 DX 0 PV 0
Grand sabre courbe :Une lame de bonne qualité forgée à la main, il est très tranchant et léger. Prix : 4750
LVL 10 ARME UNE MAIN SABRE A 53 D 0 E 7 DX -13 PV 0
Pieu :Un long bâton pointu, idéal pour les vampires, ou pour dresser la tente. Prix : 9500
LVL 10 ARME DEUX MAIN LANCE A 48 D 79 E 0 DX -32 PV 0
Machette: Utile pour couper les lianes et les doigts. Prix : 4750
LVL 10 ARME UNE MAIN DAGUE A 31 D -4 E 0 DX 10 PV 0
Pistolet sommaire: Le coup partira...enfin, vous pouvez toujours esperer. Prix : 4750
LVL 10 ARME UNE MAIN PISTOLET A 41 D -23 E 25 DX 0 PV 0
Sarbacane en bambou :Un tuyau, deux trous, une flèchette, et ça peut tuer... Prix : 4750
LVL 10 ARME UNE MAIN ARC A 30 D 0 E -24 DX 37 PV 0
Tonfa en bois :Un bout de bois avec un manche, c'est pas terrible. Prix : 4750
LVL 10 ARME UNE MAIN LANCE A 39 D 21 E 0 DX -14 PV 0
Rapière: Epée dont la lame est fine, rapide et élégante. Prix : 11310
LVL 15 ARME UNE MAIN SABRE A 68 D 0 E 32 DX -24 PV 0
Masse :Un marteau constitué d'une pierre reliée à un morceau de bois. Prix : 11310
LVL 15 ARME UNE MAIN MASSE A 90 D 16 E -31 DX 0 PV 0
Arquebuse de coude :Un système ingénieux fait basculer le poid sur le coude, ce qui la rend bien plus efficace. Prix : 22620
LVL 15 ARME DEUX MAIN PISTOLET A 111 D -79 E 98 DX 0 PV 0
Grande faux :Un outil traditionnellement utilisé par les paysans. muni d'une grande lame tranchante Prix : 22620
LVL 15 ARME DEUX MAINS LANCE A 77 D 71 E 0 DX 0 PV 0
Sabre droit: Un sabre basique de pirate. Prix : 22230
LVL 20 ARME UNE MAIN SABRE A 78 D 0 E -3 DX -5 PV 0
Lance pierres en bois de chêne: Un lance pierre fait a partir d'une grosse branche de chène et d'un elastique épais. Prix : 44460
LVL 20 ARME DEUX MAINS ARC A 78 D 0 E -33 DX 104 PV 0
Pistolet: Celui la, ça devrait partir, enfin normalement... Prix : 22230
LVL 20 ARME UNE MAIN PISTOLET A 60 D -40 E 70 DX 0 PV 0
Coutelas :Une grosse machete, ou un petit sabre, selon le point de vue. Prix : 22230
LVL 20 ARME UNE MAIN DAGUE A 53 D -16 E 0 DX 40 PV 0
Epée à 2 mains: De tranche, de taille, d'estoc, vous pouvez potentiellement tout faire avec ça. Prix : 44460
LVL 20 ARME DEUX MAINS SABRE A 155 D 0 E 48 DX -11 PV 0
Fronde courte: Le manche a été raccourci, les gens doués peuvent en utiliser deux à la fois. Prix : 22230
LVL 20 ARME UNE MAIN ARC A 61 D 0 E -16 DX 40 PV 0
Hache en pierre :C'est rustique, cela dit, ça fonctionne quand même. Prix : 44460
LVL 20 AR%ME DEUX MAIN MASSE A 163 D 84 E -47 DX 0 PV 0
Marteau à pointe: La grosse pointe au bout de ce marteau centralise la force du coup, faisant ainsi des dégats considérables. Prix : 22230
LVL 20 ARME UNE MAIN MASSE A 96 D 44 E -48 DX 0 PV 0
Matraque :Un long manche pour frapper plus loin! Prix : 22230
LVL 20 ARME UNE MAIN SABRE A 55 D 28 E 0 DX -29 PV 0
AUTRES A LA FIN DU MAGASIN
Assomoir: Un lourd marteau pouvant assommer l'adversaire. Prix : 9500
LVL 10 A 96 D 31 E -23 DX 0 PV 0
Mousquet ancien: Une vieille pétoire. Mieux vaut s'en servir de massue. Prix : 200
LVL 1 A 7 D -6 E 6 DX 0 PV 0
WinsettZ :Mousquet particulièrement long, ce qui le rend extremement précis. Prix : 44460
LVL 20 A 145 D -152 E 184 DX 0 PV 0
Fourche: Cet instrument agricole peut aussi être utile en combat. Prix : 180
LVL 1 A 5 D 8 E 0 DX -3 PV 0
Grande lance: Un grand et solide bambou au bout duquel est fixée une lame à double tranchant. Prix : 2700
LVL 5 A 31 D 26 E 0 DX -11 PV 0
Wakizashi: Lame de main gauche, taille moyenne, très utile pour se défendre. Prix : 1350
LVL 5 A 13 D -10 E 0 DX 17 PV 0
Mousquet :Pas sur que le coup parte, mais c'est mieux qu'avant... Prix : 2700
LVL 5 A 36 D -31 E 41 DX 0
Gladius :Une épée courte de baroudeur, du sang tache le manche. Prix : 11310
LVL 15A 42 D -7 E 0 DX 22 PV 0
Harpon :Un outil de pêche très tranchant qui peut aussi servir d'arme une fois lancé. Prix : 44460
LVL 20 A 195 D 72 E 0 DX -49 PV 0
Lance-pierres de précision :Ce bois souple permet une meilleure cadence de tir, ainsi qu'un tir plus précis. Prix : 22620
LVL 15 A 58 D 0 E 0 DX 75 PV 0
VOILA JAI MIS EXACTEMENT 1 H 30 POUR LE FAIRE ALORS JESPERE QUE S'EST BIEN AU MOINS !!!!